Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Super jeu de rôle de la série les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nogait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nogait
Admin
Admin
Nogait


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2007

Presentation de Nogait Empty
MessageSujet: Presentation de Nogait   Presentation de Nogait Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

Sujet: Presentation de Nogait

--------------------------------------------------------------------------------

Nom:
Prénom:Nogait
Pays natale:Turquoise
Pays actuel: Emeraude.
Age:20 ans

Description physique: Nogait a les cheveux blonds, ses oreilles sont moyennes.Il a la taille des garcons de son age.Il a une petite bouche, des lèvres charnues et un beau nez. Ses oreilles sont normales.Il a aussi de fins sourcils. Sur son visage, on peut lire la joie et la fièreté. Il a un petit dessin sur sa nuque qui apparait que rarement. Et on ne peut pas toujours le voir.

Description psychologique: Nogait est un garcon: gentil, aimable, serviable mais aussi très taquin.Il est très courageux et n'a pas peur de défendre ses opinions.Il est toujours là pour défendre les autres.Il se demande aussi pourquoi les filles de son age ne font pas de meme.Car il pense que tout le monde devrait pouvoir s'exprimer.

Histoire:Nogait est né dans une famille royale et il était Prince de Turquoise(J'ai oublié le nom de mes parents.) avant de devenir enfant d'Émeraude.Il a été obligé de quitter ses parents,ses frères et soeurs car il avait des pouvoirs magiques et que à Émeraude, on envoyait des missives dans tout les royaumes pour avoir ces enfants.Ses parents furent tristes de se séparer de lui mais ils ont été obligé car la défense du continent en dépendait.

Géneration: Deuxième géneration

Maitre: Jasson

Autres: Ex- Prince de Turquoise. Futur époux de la princesse des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin
Admin
Amayelle


Nombre de messages : 469
Age : 30
Localisation : Justement... je crois que j'me suis perdue.xD
Date d'inscription : 26/06/2007

Presentation de Nogait Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nogait   Presentation de Nogait Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

Tu es accepter mon Nogaitichou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.forum-officiel.fr
 
Presentation de Nogait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'abnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser