Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Super jeu de rôle de la série les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Fan de Shola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fan de Shola
Fait toi des amis!!
Fait toi des amis!!



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans ma rotonde célèste
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation de Fan de Shola Empty
MessageSujet: Présentation de Fan de Shola   Présentation de Fan de Shola Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:22

Nom: de Shola

Prénom: Fan

Surnom:QUE J'EN VOIT UN ME DONNER UN SURNOM!!!! CELUI QUI FAIT SA EST MORT!!!

Physique: Fan est une a domi-Elfe et a demi-Fée, ce qui lui donne une beautéhors du commun.Sa peau est de la couleaur de la neige et elle a les cheveux et les yeux argentés. Ses cheveux lui descend jusque dans le as du dos.

Psycologique:Étant une reine, Fan a vite appris a maitre ses sentiments de côté et a penser d'abord et avant tout au peuple quelle dirige.Lorsqu'elle est devenue Immortelle, ses sentiments n'ont pas vrament changé, malgré la naissance de son fils.

Histoire: Fan est la fille de la reine de Shola et du dieu déchu Akuretari.Elle a grandi a Shola et a épousée le prince Shill D'Argent lorque celui-ci c'est exiler a Shola avec son père.Durant un raide des homme-insectes, Fan fut la seule victme d'Amecareth et mis au monde,quelque mois plus tard, une hybride violette quelle a nommée Kira.Par la suite elle a eu une autre fille avec son époux, Myrialuna.Peu après la naissance de cette dernière, elle fut tuée par Asbeth lorqu'il vaint cherche l'enfant de l'Empereur Noir. A la demande des Dieux, elle concu un fils avec le grand chef des Chevaliers,Wellan.Son fils s'appelle Dylan.

Fonction:Aider Kira a accomplir son destin

Chevalier:Elle n'est pas Chevalier, mais Immortelle

Maître:les dieux et surtout Parandar

Autre:Elle est devenue déesse suite a la mort d'Akuretari


Dernière édition par Fan de Shola le Dim 2 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Fait toi des amis!!
Fait toi des amis!!



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : À Émeraude, avec ma famille
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation de Fan de Shola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fan de Shola   Présentation de Fan de Shola Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:24

Bienvenue Fan!!!

meme si je te vois tout les jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Shola
Fait toi des amis!!
Fait toi des amis!!



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans ma rotonde célèste
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation de Fan de Shola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fan de Shola   Présentation de Fan de Shola Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:26

merci Ariane

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fan de Shola Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fan de Shola   Présentation de Fan de Shola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fan de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nogait
» Presentation d'abnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser